Top 5 perceuses sans fil en 2016

Meilleure perceuse sans fil

 

Toutefois, si vous vous sentez légèrement diminué par rapport à beaucoup de perceuses sans fil professionnelles qui existent sur le marché, vous trouverez dans ce Top 5 des meilleurs modèles lorsque, comme, tous les indices nécessaires pour vous guider tout droit vers celui qu’il vous faut. Parlons plutôt d’ergonomie. Il est conseillé de prendre en main l’appareil avant de l’acheter pour voir si sa forme vous convient. La perceuse idéale se tient bien en main, sans déséquilibre, et ses commandes sont facilement accessibles.  Parfaite pour travailler dans des petits espaces, la perceuse sans fil est ultra-compacte! Sa petite taille de 185 mm lui permet de se glisser dans les zones les plus étroites.

Bosch accorde une grande importance à la sécurité de l’utilisateur. La PSR 12 dispose donc d’un frein d’arrêt immédiat et d’un verrouillage de sécurité. Cela permet de s’assurer que l’utilisateur n’active pas involontairement la perceuse-visseuse sans fil. Le logement pour embouts de vissage sur le carter particulièrement utile pour les projets nécessitant un changement fréquent d’accessoire.

Certains appareils disposent d’une boîte à deux vitesses qui permet de doubler le couple et donc mieux contrôler le vissage tout en ménageant le moteur de la perceuse. Le deuxième point positif de cette visseuse est son moteur à induction.  Ce type de moteur est bien plus performant que les moteurs à charbon classiques.  La batterie interchangeable fournie permet de travailler sans interruption.

Choisir une perceuse sans fil professionnelle peut s’avérer être un vrai parcours du combattant, surtout avec la multitude de modèles qu’il y a sur le marché, et qui peut rendre très compliquée l’identification de l’outil qui pourra vous correspondre le mieux.  Optez alors pour un mandrin de 13 mm qui accepte une gamme complète de mèches, forets et accessoires.La perceuse dispose d’un niveau a bulle intégré pour développer le droit, une LED pour éclairer le bout de la mèche et d’un indicateur de charge de la batterie à 3 diodes

une Très bonne marque bien pour le particulier voila la deuxième perceuse que j’achète et j’en suis satisfait.
le premier-je les acheter pour faire ma toiture et je l’ai toujours depuis 10 ans parce qu’il me faillais viser mes plaques pour poser, mon papier goudronner dont 200 mètre carré je viens de reprendre 1 batterie.

Alors, pour vous faciliter la tâche, nous avons rédigé à votre intention ce Top 5 pour vous pour savoir quelle perceuse sans fil Mannesmann choisir. Bonne lecture. La fourniture en énergie est assurée par deux batteries Ni-Cd sont interchangeables temps de charge 1 heure et 3 heures, et possédant une tension de 18 V en combinaison avec l’intensité de 1,3 Ah.